Une communauté en ligne procure un sentiment d’appartenance et un réseau de personnes qui partagent les mêmes goûts et intérêts. C’est un lieu où l’on peut poser des questions, obtenir de l’aide et s’engager dans votre entreprise. Une gestion active de la communauté sur les médias sociaux peut contribuer à l’établissement de relations authentiques.
Animation de comptes, pages et communautés
Comment nous vous aidons à développer votre communauté
Une communauté en ligne personnalise votre entreprise. Plutôt que d’être simplement une “entreprise”, vous serez perçu comme un groupe de personnes qui se soucient de leurs clients et des personnes qui vous soutiennent.
Marketify fournit des conseils et une gestion professionnelle de votre marque. Nos community managers élaborent une solide stratégie de gestion des communautés de médias sociaux en s’immergeant dans les canaux de votre marque afin d’engager, d’informer et de ravir vos clients et clients potentiels.
Grâce à la planification éditoriale, au suivi et à la modération, ainsi qu’aux campagnes de surprise et d’enchantement, nous pouvons créer un public plus engagé et améliorer la fidélité. En mettant en avant le contenu généré par les utilisateurs, en s’engageant directement auprès des membres de la communauté et en alimentant les conversations, nous créons des communautés sociales qui entretiennent des liens plus étroits avec votre marque.
Nous fournissons une assistance pendant les heures de bureau, ainsi que le soir et le week-end pour certaines marques partenaires.
Avec tant de désordre et de distractions en ligne, il est facile de perdre son message. Nous créons des solutions personnalisées avec une gestion proactive des communautés de médias sociaux.
Engagement
Planning editorial
Gestion des canaux
Nous sommes l'agence experte en référencement.
Faites-nous part de vos besoin SEO !
Bénéficiez d’un premier rendez-vous de conseils gratuit !