Agence SEA certifiée spécialiste Bing Ads

Bien sûr, Google est le leader absolu du marché des moteurs de recherche. Mais principalement dans le secteur B2B et surtout sur les marchés internationaux, Bing est fréquemment utilisé. Le groupe cible privilégié, la densité de la concurrence plus faible et les prix des clics plus bas sont des raisons suffisantes pour que vous aussi jetiez un coup d’œil à Bing Ads (depuis 2019 : Microsoft Advertising).

La publicité Microsoft est-elle rentable pour vous ? Nos experts font le point !

Un autre canal publicitaire – sans effort supplémentaire pour vous

Vous êtes déjà actif dans Google Ads et vous hésitez à faire l'effort de placer maintenant aussi des annonces Bing ? C'est compréhensible, car il s'agit bien sûr d'un effort supplémentaire. Les données peuvent être transférées d'un réseau à l'autre, mais l'optimisation doit être effectuée indépendamment. Nos gestionnaires PPC feront le travail pour vous et veilleront à ce que vous soyez idéalement représenté chez Bing & Co.

De l’audit à la configuration et à l’optimisation du compte

Vous souhaitez d'abord savoir si Microsoft Advertising est intéressant pour vous, si vous avez déjà choisi un canal publicitaire ou si vous avez déjà lancé des campagnes ? Nous sommes là pour vous aider, exactement comme vous le souhaitez.

La bonne campagne pour vos objectifs

Vous avez défini vos objectifs marketing et vos groupes cibles ? Vous devez maintenant les aborder et les reprendre avec des publicités. Nos experts détermineront avec vous les étapes nécessaires pour les atteindre. Bien entendu, nous nous ferons un plaisir de mettre en œuvre avec succès les campagnes publicitaires de recherche, d'achat ou de re-marketing pour vous !

Profitez de nos connaissances et de notre expérience

Vous gérez vous-même vos campagnes Bing Ads ? Vous avez encore des questions sur Microsoft Ads, SEA ou la publicité payante ? Nos experts expérimentés sont les interlocuteurs idéaux dans ce cas. Que ce soit dans le cadre d'un conseil SEA régulier ou d'un atelier ponctuel, numérique ou sur site, posez-nous vos questions !

Qu'est-ce que Bing Ads ?

Microsoft Advertising, connu sous le nom de Bing Ads jusqu’à la fin avril 2019, est le programme de publicité de Microsoft. Il permet le placement de différents formats publicitaires dans le réseau des moteurs de recherche Bing et Yahoo. Microsoft Advertising est similaire au système Google Ads dans sa fonctionnalité et son utilisation.

Comment fonctionne Bing Ads / Microsoft Ads ?

Les fonctions de Microsoft Advertising ne diffèrent pas beaucoup de celles de son homologue Google. Il existe également différents formats d’annonces qui sont facturés selon la méthode. Cela signifie que les coûts ne sont engagés que lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce et non lorsqu’elle est affichée ou diffusée.

En quoi une plateforme de publicité est utile ?

Les annonces Bing sont particulièrement – mais pas seulement – intéressantes dans le secteur B2B. La publicité sur Bing est également intéressante pour générer une couverture supplémentaire ou pour faire connaître votre entreprise ou vos produits. Pour déterminer si Bing Ads peut être une mesure intéressante pour votre entreprise, il est utile d’analyser le trafic que votre site Web reçoit déjà de Bing. En tant qu’agence Bing Ads, nous pouvons examiner les chiffres et en tirer les bonnes conclusions.

Pourquoi générer des clics avec des publicités Bing Ads ?

Réponse : Chaque client compte. C’est pourquoi vous ne devez pas passer à côté des utilisateurs de votre groupe cible qui sont en mouvement sur Bing. Des prix de clics plus bas et moins de concurrence que Google rendent Microsoft Ads intéressant pour de nombreuses entreprises. En tant que votre agence Bing Ads expérimentée, nous savons exactement ce qui est important pour faire de vos Bing Ads un succès. Il est donc grand temps que nous fassions connaissance.

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