L'agence experte en webmarketing
– à Strasbourg

Le référencement naturel piloté par la donnée
Data Driven SEO = Growth

Nombre de projet
100
Mots clés en première place
500
personne passionnée
7
Migrations de sites
10
SEO, SEA, SEM et plus encore

Stratégies webmarketing sur mesure

Est-ce que mon budget pub est trop élevée ?
Combien me coute exactement l’acquisition d’un client ?
Est-ce que chacune de mes conversions correspondent à mon objectif publicitaire ?

Chez Marketify, nous ne sommes pas seulement experts opérationnels, nous savons comment analyser et sommes spécialistes du conseil sur différents sujets pointus : attribution, webmarketing, référencement international, stratégie d’enchères, impact mix media (parcours client), stratégie d’enchères et media planning

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Cibler efficacement votre audience

Toucher la bonne personne au moment opportun avec le bon message. Telle est la déclaration du webmarketing actuel, mais il est très complexe d’accomplir de telle prouesse. Chez Marketify nous employons des méthodes modernes comme le ciblage socio-démo-géo, les audiences similaires ou personnalisées, le ciblage par intérêt ou affinité, le ciblage comportemental on site et off site… pour créer des mécanismes de ciblage publicitaire innovant, personnalisés, qui tiennent compte de votre évolution, du parcours client et du media planning.

Les chiffres du Webmarketing pour Marketify

Milliers d'euros de budget géré au total sur nos campagnes
1500
Campagnes de référencement payant lancés et gérés
130
Nombres de mots clés positionnés en première page
1592

Créateur et accompagnateur
de campagnes webmarketings

  • Spécialistes certifiés Google
  • Adaptation en fonction de vos besoins
  • Prenez possession de votre base de donnée
  • Dispositifs hautes performances

Tester et optimiser le digital marketing

  • Tester les critères importants pour Google
  • Technologies qui utilisent l’intelligence artificielle
  • Optimiser l’efficacité de votre webmarketing
  • Prise en compte de votre environnement

Ils nous font confiance

93% des expériences en ligne commencent par les moteurs de recherche

75% des personnes ne vont jamais après la première page des moteurs de recherche

80% des internautes (au moins), font une recherche en ligne avant d’acheter

Astuces SEA et campagnes

Comment réussir sa campagne SEA

Astuces globales pour une bonne landing page

La publicité native

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