Comme le dit le célèbre dicton, « le plus grand problème de la communication est l’illusion qu’elle a eu lieu. » Vous pensez peut-être que vous communiquez efficacement avec vos acheteurs eCommerce, mais sont-ils du même avis ? Les acheteurs de l’e-commerce sont de plus en plus frustrés de ne pas pouvoir obtenir de réponses à des questions simples, ce qui fait de la communication la plus grande frustration des clients. Cependant, il ne faut pas s’inquiéter, c’est une opportunité pour vous de surpasser vos concurrents.
Communication E-commerce
La communication sur les réseaux sociaux dans l’e-commerce
Vous n’avez pas l’avantage de l’interaction en face à face quand vous êtes en ligne, ce qui rend une communication efficace encore plus essentielle pour le succès de l’entreprise.
Il est important de pouvoir communiquer efficacement l’histoire de votre marque, les informations sur vos produits et votre proposition de vente unique, tout en répondant aux questions des clients. Les clients qui ont les connaissances, les compétences et le désir d’acheter chez vous sont plus susceptibles de se convertir, de revenir et de vous recommander.
En revanche, les clients qui ne sont pas suffisamment informés, guidés ou encouragés à acheter chez vous sont plus susceptibles d’acheter ailleurs, de se plaindre et de dire du mal de vous.
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