La sémantique SEO

Nos experts en référencement naturel se chargent d’étudier votre marché. Nous analysons les mots clés et rédigeons par la suite, du contenu qualitatif pour apporter du trafic de qualité régulier sur votre site web. 

Qu'est-ce que la sémantique SEO ?

“C’est l’utilisation de l’intelligence artificielle pour comprendre l’intention de recherche de l’utilisateur et le sens de la requête et non le sens des mots-clés pris séparément comme un dictionnaire. Lorsque vous effectuez une recherche, Google vous donne des résultats basés sur le texte et les mots-clés employés. En clair, Google vous offre sa meilleure déduction. Lorsque vous utilisez la recherche sémantique, Google étudie la relation entre les mots, comment ils fonctionnent ensemble et essaie de comprendre le sens de ces mots.”

Recherche de mots clés

Avant même de rédiger du contenu optimisé pour votre référencement naturel, il est primordial d’étudier attentivement les mots clés pertinents pour votre entreprise. Nos experts se chargent de l’étudier en prenant compte du volume de recherche, de la pertinence et de la concurrence. Nous établissons ensuite des rapports de mots clés et choisissons avec vous les mots clés pertinents à utiliser.

Rédaction de contenu

Une fois les mots clés choisis, la rédaction de contenu optimisé pour le SEO est une étape importante. Selon les mots clés sélectionnés, nous optimisons vos pages selon différents critères techniques afin de les référencer dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Ensuite, selon les résultats, du netlinking ou une optimisation SEO supplémentaires est nécessaire pour augmenter votre score et atteindre les premières places.

Nous sommes l'agence experte en référencement.
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